- M. FONTENIAUD-
PLANNING : 6eme
Compétences B2I
Mot de passe Mot de passe :
INTRODUCTION
ACTIVITE01 | 6INT1 PRESENTATION DE LA TECHNOLOGIE CI0
ACTIVITE02 | 6INT2 CAHIER RESEAU ET SERVEUR DUKE CI0
ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE
ACTIVITE01 | 6EI1 ARBORESCENCE CI1
ACTIVITE02 | 6EI2 CLAVIER ET TRAITEMENT DE TEXTE CI1
ACTIVITE03 | 6EI3 L ORDINATEUR ET SES COMPOSANTS CI1
ACTIVITE04 | 6EI4 REVISIONS CI1
SYNTHESE | SYN1 SYNTHESE
LES DIFFERENTS OBJETS
ACTIVITE01 | 6DO1 LES OBJETS QUI M ENTOURENT CI2
ACTIVITE02 | 6DO2 A QUOI SERT UN OBJET TECHNIQUE CI2
ACTIVITE03 | 6DO3 POURQUOI CHOISIR UN OBJET PLUTOT QU UN AUTRE CI2
SYNTHESE | SYN2 SYNTHESE
ALIMENTATION ENERGETIQUE
ACTIVITE01 | 6AE1 LES DIFFERENTES ENERGIES CI3
ACTIVITE02 | 6AE2 DE L ENERGIE UTILISEE A L ENERGIE PRODUITE CI3
ACTIVITE03 | 6AE3 STOCKAGE DISTRIBUTION ET TRANSFORMATION CI3
SYNTHESE | SYN3 SYNTHESE
ETUDE DE PRODUITS
ACTIVITE01 | 6EDP1 COMMENT UN OBJET REMPLIT IL SA FONCTION CI4
ACTIVITE02 | 6EDP2A COMMENT CA AVANCE CI4
ACTIVITE02 | 6EDP2B COMMENT TRANSMETTRE LE MOUVEMENT CI4
ACTIVITE02 | 6EDP2C COMMENT CA S ARRETE CI4
ACTIVITE02 | 6EDP2D COMMENT CA TOURNE CI4
ACTIVITE03 | 6EDP2E COMMENT REPERTORIER LES PIECES CI4
ACTIVITE04 | 6EDP2F COMMENT UTILISER UNE NOTICE CI4
SYNTHESE | SYN4 SYNTHESE
DECOUVERTE L AUTOMATISME
ACTIVITE01 | 6DDA1 MOUVEMENTS CI5
ACTIVITE02 | 6DDA2 VITESSES CI5
ACTIVITE03 | 6DDA3 TONDEUSE AUTOMATIQUE CI5
SYNTHESE | SYN5 SYNTHESE
LES GRANDES INNOVATIONS
ACTIVITE01 | 6GI1 FAMILLE D'OBJETS TECHNIQUES CI6
ACTIVITE02 | 6GI2 EVOLUTION D'UNE FAMILLE D'OBJETS TECHNIQUES CI6
SYNTHESE | SYN6 SYNTHESE
FACONNAGE ET ASSEMBLAGE D'UN PRODUIT
ACTIVITE01 | 6FAP1 FACONNAGE CI7
ACTIVITE02 | 6FAP2 ASSEMBLAGE CI7
ACTIVITE03 | 6FAP3 LA COURSE CI7
SYNTHESE | SYN7 SYNTHESE

 

DUKE SERVEUR V7.5 E.KELNER B.DUMAS